samedi 16 septembre 2017

[VOSTFR] Tatsuhisa Suzuki et Mamoru Miyano- Scènes inédites

Bonsoir à tous~ Me voici de retour avec une nouvelle vidéo sous-titrée en français ! Il s'agit de scènes inédites tirées d'une émission avec les seiyuu Tatsuhisa Suzuki et Mamoru Miyano (bref, une vidéo bonus). Bon visionnage ! (*≧∀≦*)

If you don't understand French, here's the English subbed version. 


À la base, j'avais prévu de sortir cette vidéo en même temps que l'émission entière mais quand on voit combien je suis motivée à bosser dessus, c'est pas demain la veille que vous l'aurez. Idem pour les autres vidéos de seiyuu qui traînent. J'ai plusieurs vidéos en stock déjà traduites (en français et en anglais) et dont je dois corriger le timing, mais je n'ai juste pas la motivation ni le temps pour m'en occuper... OTL Dans tous les cas, cette vidéo marque le début de ma collaboration avec Namya, une autre fan de Mamo, et il y a bien des choses qu'on souhaite encore partager avec vous !

Sinon, vous avez dû remarquer que j'avais arrêté de poster les news concernant Mamoru Miyano ici. Disons qu'un site français qui lui est entièrement dédié a ouvert récemment et a pris la relève (voilà le lien). N'hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter / Tumblr), ils ont besoin de l'aide des fans pour pouvoir agrandir la fan base ! Ah et ils ont aussi prévu d'écrire à Mamo bientôt. (・∀・)

Pour finir, si vous appréciez Mamo et que vous faire spammer quasi tous les jours par des posts à son sujet (en anglais et en français) ne vous dérange pas, n'hésitez pas à me suivre sur Tumblr car j'y suis bien plus active. Sur ce, bonne fin de soirée à tous ! ヾ(^∇^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire