jeudi 1 décembre 2016

[VOSTFR] Final Fantasy XV Mystery Disc

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! Pour fêter la sortie de FINAL FANTASY XV, je me suis amusée à traduire la cinématique d'intro de la démo "Mystery Disc" montrée il y a quelques jours lors de l'émission en direct sur Nico Nico Douga. On voit que l'équipe s'est fait plaisir une dernière fois car le contenu est complètement loufoque (ce boss de fin tout de même xD). Pour voir la démo en entier (en japonais uniquement), rendez-vous sur la vidéo officielle

Les seiyuu qu'on retrouve ici sont Tatsuhisa Suzuki (dans le rôle de Noctis Lucis Caelum), Mamoru Miyano (dans le rôle d'Ignis Scientia) et Kenta Miyake (dans le rôle de Gladiolus Amicitia). L'avant-dernière phrase d'Ignis m'a fait bugguer un moment mais j'espère que la traduction conviendra. ^^



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver sur mon Tumblr quelques gifs de l'émission du 28/11 ainsi que des vidéos de l'événement qui s'est tenu à Akihabara le 29/11 pour la mise en vente officielle du jeu. 


À part ça, Mamo continue de m'envahir un peu plus chaque jour et je crois que je vais finir par focaliser mes traductions sur lui si ça continue... ( ゚ー゚)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire