lundi 14 novembre 2016

[VOSTFR] Message des seiyuu de "Sushi Ninja"

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Ça fait un moment que je n'avais pas mis à jour mon blog. Pour ce soir, voici un commentaire sous-titré en français des seiyuu de Sushi Ninja, à savoir : Yuuki Kaji, Mamoru Miyano et Romi Park. Composée de 3 épisodes, cette mini-série est disponible en VOSTA ou version doublée en anglais, sur la chaîne officielle de Sushi Ninja.




Finalement, par rapport au programme de VOSTFR que j'avais annoncé la dernière fois, je n'ai pu poster que des publicités depuis comme j'ai été assez occupée, mais aussi parce que la motivation n'était pas vraiment au rendez-vous... On verra ce que ça donnera d'ici la fin de l'année. Les seuls sujets qui m'inspirent encore sont la musique et Mamo-chan.... >w>"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire