lundi 28 juin 2010

[VOSTFR] Gackt - Hey!x3 Music Champ (12.11.2007)

Bonjour minna-san ! Comment allez-vous ? Je tiens à m'excuser pour ceux qui attendaient la suite de la conférence de Yoshiki mais je n'ai pas encore eu le temps de la finir. Je l'uploaderai donc dès que ce sera possible. Actuellement, je suis plutôt occupé à sous-titrer des vidéos de Gackt donc j'ai un peu mis la traduction pour le blog de côté...

Bref, pour me rattraper, je vous propose en téléchargement ma nouvelle vostfr. Il s'agit de l'émission Hey!x3 où Gackt a été invité pour promouvoir sa chanson "Ai senshi" le 12 novembre 2007.
Note : J'ai coupé la vidéo en deux car elle prenait trop de place. Pour la lire, je vous conseille d'utiliser Hjsplit afin de joindre les fichiers, et le tour est joué !


[Vostfr] Gackt dans Hey!x3 (12.11.2007) partie 1 | partie 2
Taille du fichier : 303,36 MB
Format du fichier : wmv
Qualité de l'image : très bonne

2 commentaires: